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Des interventions
Les interventions que nous vous proposons Separator line
En accueillant des groupes de producteurs sur les lieux de vente, en intervenant au cours de formations et en diffusant les résultats des études qu'elle mène, l'association fait bénéficier à l'ensemble du milieu agricole de son expérience de près de 15 ans !!! 

Ces interventions sont aussi un moyen de présenter la charte des points de vente à d'autres producteurs et d'expliquer à ceux qui se lancent dans l'aventure de la vente collective pourquoi il est important de suivre ces principes. 

Ce délai a pour objectif de permettre au groupe de producteurs de se familiariser avec le réseau tout en bénéficiant d'un appui à la mise en conformité avec la charte. L'adhésion définitive est prononcée ou non par le CA et sous réserve du respect de la charte AVEC.

Nos modalités d'intervention Separator line
Forfait de 737 € la journée + remboursement des frais de déplacements (0,33 €/km ou remboursement des billets de train) et de repas.

En fonction de vos attentes et besoins, nous pouvons élaborer ensemble un programme d'intervention et vous présenter un devis.

Contactez nous par ou par téléphone au 04 74 23 00 91

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Quelques exemples d'intervention Separator line
Cette intervention se déroule le plus souvent sur une journée. Le but est de donner aux producteurs intéressés par la vente collective des ingrédients indispensables et nécessaires à la réussite d'un tel projet et de les sensibiliser aux risques de dérives des points de vente collectif dès la constitution du groupe. Tous les points de vente, qu'ils soient ou non respectueux de la charte AVEC Rhône-Alpes, peuvent se joindre au réseau pendant une période d'essai de 2 ans. Ce délai permet au groupe de producteurs de se familiariser avec le réseau, de bénéficier de tous les services de l'association tout en ayant un appui spécifique à la mise en conformité avec la charte. Cette intervention a donc lieu en phase d'émergence des projets.

Rédigé en phase de démarrage, considéré souvent comme une formalité, le règlement intérieur est un véritable contrat d'engagement entre les adhérents du groupe de vente et un document référence. Sa rédaction doit, par conséquent, concrétiser un véritable débat de fond entre les partenaires.

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